Lycée Pierre de Coubertin

Chaussée de Paris - BP 20166

77335 Meaux Cedex

01 64 34 57 27

...


Taxe d'apprentissage

Pourquoi nous attribuer votre taxe d’apprentissage ?

Avec plus de 1900 élèves le lycée Pierre de Coubertin est celui qui, à Meaux et dans ses environs, scolarise le plus grand nombre d'élèves et d'étudiants.
En effet, nous accueillons des formations dans des domaines variés allant du CAP aux classes préparatoires aux écoles d’ingénieurs en passant par le BTS.

Le versement par les entreprises de la taxe d'apprentissage représente, pour notre lycée, une source non négligeable de financement d'équipements. En répondant à cette démarche, vous apporterez un soutien précieux à notre lycée qui, de par les diverses réformes en cours, la modernisation de ses filières et la diversification des choix de formation se doit d’actualiser sans cesse ses équipements et ses espaces de formation.

C’est grâce à la taxe d’apprentissage que nous pouvons améliorer et renouveler régulièrement le matériel pédagogique et ainsi proposer aux étudiants et aux élèves de notre établissement des équipements à la pointe de la technologie pour faciliter leur insertion professionnelle.

Si vous souhaitez nous verser tout ou partie de votre taxe d’apprentissage pour la prochaine campagne, précisez à votre service comptable la totalité des éléments suivants :

N° 077.0931.U / LGT Pierre de Coubertin / Chaussée de Paris / 77100 Meaux

Organigramme des formations

Liens

Taxe d'apprentissage